....Consacrée aux jeunes talents de 0 à 14 ans, l’agence Gamin Gamine a pour mission de représenter, d’outiller et de guider ses artistes.
..ENGLISH TITLE. ....

Nous développons leurs compétences afin de répondre aux exigences d’un milieu exigeant et en constante évolution.

Nos gamins et gamines sont d’un naturel dégourdi, spontané et articulé, autant devant la caméra que derrière le micro. Nous nous assurons qu’ils sont formés pour se distinguer dans les différentes sphères du métier telles que la télé, le cinéma, la publicité, la voix hors champ et le doublage, entre autres.

La vaste expérience de Gamin Gamine nous permet d’offrir aux enfants et à leurs parents un encadrement et un accompagnement solide et respectueux. De la petite enfance à 14 ans, notre équipe de professionnels accorde le plus grand soin à chaque jeune et le guide à travers les différentes étapes de sa carrière.


Chez Gamin Gamine, notre objectif est d’atteindre l'équilibre qualité-complicité :

  • Processus de sélection très rigoureux : nous ne recrutons que des jeunes qui ont vraiment un grand potentiel
     
  • Nous établissons avec eux un plan de carrière à moyen et long terme
     
  • Nous leur donnons les outils nécessaires pour se perfectionner (formation, coaching) et pour réaliser leurs ambitions artistiques
     
  • Nous encadrons et accompagnons soigneusement les jeunes dans cette jungle qu'est le show-business
     
  • Leur vie et leurs engagements sont considérés avec un grand respect (formation scolaire, cheminement personnel et artistique)
     
  • Nous établissons une grande complicité avec eux et leurs parents.

Johanne Gougeon : le cœur de G2.

Avec plus de 32 ans d'expérience comme productrice publicitaire, Johanne connaît les rouages de l’industrie sur le bout de ses doigts et les besoins de sa clientèle. Elle sait débusquer le talent, le polir et le faire briller. Entre elle et ses protégés, c'est une véritable histoire d’amour!

« Depuis la fondation de Gamin Gamine, en 2011, je me suis découvert une véritable passion pour la gestion d’artistes. J’adore les jeunes, et ils me le rendent bien. »

Johanne Gougeon, présidente-fondatrice de Gamin Gamine

 
FR
EN